Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HumanXines
22 novembre 2007

Deuxieme post, le même jour !!!

Que s'est il passé sur ces deux dernieres années?

Tellement de choses , tellement de projets, tellement de deceptions, tellement de joies , tellement de soucis , mais aussi tellement d'incomprehension.

les points à retenir :

Je suis marié,  j'ai enfin atteint l'un des postes que je voulais , j'ai demenagé, fini le studio bonjour le grand F3 et aussi les gros problemes d'argent. Cette annee 2007 qui est en train de se terminer  est veritablement l'annee de la disette.Mais semble vouloir se terminer sous de meilleurs hospices.

Aujourd'hui est  un jour où je suis dans la confusion où je ne sais plus où est ma place dans les differents points de ma vie . Je ne sais pas si sa vous est dejà arrivé. Tout d'un coup , vous avez l'impression que votre vie s'echappe  comme un chat dont on voudrait attraper la queue.

Ce sentiment, cette situation sont d'autant plus etrange qu'apres  tant de mois de galeres, j'ai enfin les outils ( nouveau post,  plus de salaire, plus de temps, nouvelle gestion financiere) pour que les choses aillent au mieux! Et bien non  tout se derobe. Un petit coup de blue vous prends. Vous n'avez pas envie que l'on vous noie sous des les conseils, juste que l'on vous laisse . Juste pour voir si vous pouez sentir, atteindre, toucher votre ame . Voici un petite musique que j'aime bien ecouter  dans ces moments


Bilal-soul sista

Publicité
Commentaires
HumanXines
Publicité
Publicité