Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HumanXines
23 mai 2008

un changement qui s'installe

Repos force suite à arret de maladie ! Une journee à passer devant l’ordi . Je n’ai pas besoin d’etre en arret pour cela . lol

Une journee à penser à tous ces elements de ma vie qui ne cesse de changer. Depuis cette annonce de grossesse ma vie ne cesse de changer .

Est-ce vraiment cette grossesse qui la change ? Est-ce moi qui y voit un lien ? ou est ce une simple coincidence ?! Allez savoir

Cette future paternite me change, et augmente mon desir de concret dans ma vie. Un c omble pour une personne typiquement cerebral passant son temps à reflechir, se poser des questions et concevoir multiples et vains projets ! En somme un comble pour un adepte de la masturbation cerebrale …

Avoir la sensation de controler devient dans ces moments tellements illusoires. Dois je par consequent ne pas tenter de me preparer à cette futur arrivee , et à ce nouveau role ?  Je ne crois pas … Cependant cet enfant avant même d’arriver m’apprends dejà à relativiser  et à devenir plus humble ….

Est cela d’etre Parent ?

Publicité
Commentaires
HumanXines
Publicité
Publicité