Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HumanXines
12 juin 2006

Une journée ennuyeuse , moment de reflexion

En effet me voilà encore une fois dans l'une des ces journées où l'ennui etabit son regne implacablement.  C'est souvent dans ces moments que je me mets à reflechir , à poser un regard plein de recul et pragmatique sur certains aspects de ma vie .

Aujourd'hui , l'aspect sur lequel mes yeux se sont fixés : En effet quand je regarde ma vie , je vois celle d'un vieux de 45 ans concentré sur son boulot, perte d'imagination et de libido, ne sors jamais ne prends pas de risques ou tres peu . Tout cela alors que je 'nai que 26 ans. Ma chere et tendre  n'est pas là pour m'aider dans cet etat car cet etat la rassure .

Le pire s'est qu'au fond de moi je n'aspire pas à cela . Ma vie exterieure est beaucoup trop eloigné  de mon ame . Comment je pourrais changer cela je ne sais . Mais ma premiere decision est d'arreter de considerer ma femme comme une petite fille et commencer à m'occuper reellement de moi...

Publicité
Commentaires
HumanXines
Publicité
Publicité