Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HumanXines
28 juin 2006

UN nouvel elan

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur mon blog. Je ne sais même pas si on doit appeler sa un blog . En effet j'y viens tous les 100 ans.

Pkoi je viens aujourd'hui?  Sûrement une  envie de vivre ma vie comme je l'entends... envie de partage... de casser ce particulier sentiment solitude ...

Cette année est une année bien particulière pour moi. Je me marie bientôt, je viens tout juste de passer responsable , j'ai enfin créer une boutique sur le web .

Tous ces projets et toutes ses responsabilités mettent en relief le manque d'une véritable vie sociale, de passions , de divertissement . Alors ce blog sera l'égérie de ma volonté de m'évader

Je suis dans le train et sa me fait du bien de préparer mon texte. Je suis en train de penser à tous ces blogs que j'ai mis en favoris depuis quelques semaines. Des que je peux je vais faire un tour .

C'est peut etre à cause de sa  que j'ai repris mon ébauche de blog : envie quelqu'un vienne me lire  régulièrement, que quelqu'un s'intéresse à moi dans la vérité de mon âme ...

On verra sa dans les prochains jours

nue1

Publicité
Commentaires
HumanXines
Publicité
Publicité